
Le neo-destroy est 1 être humain d'environ 15 à 21 ans, fille ou keum. Cette nouvelle caste de la société consiste à faire croire qu'on est riche et qu'on fuck le monde. Elle s'est largement développée grâce aux blogs. En effet, grâce au virtuel, le neo-destroy a une fenêtre sur le monde qui lui permet de montrer aux autres à quel point il les emmerde. Problème: désormais tout les neo-destroy ont facebook, ce qui crée donc un grand mouvement de FUCKage mutuel.
LA neo-destroy a lu et relu Hell, se décoiffe sans arrêt et collectionne les photos d'elle en train de boire du Jet 27, pour le blog de Jeanne (sa besta). LE neo-destroy, quant à lui, peine à marcher dans son Cheap Monday rouge, les fesses toutes serrées, il envoie tous ses cheveux vers la droite d'1 seul coup de tête, il aime particulièrement faire semblant d'être bourré. Le neo-destroy est + ou - riche. En tout cas, il fait tout comme. Contrairement au BoBo, le neo-destroy est à droite. Il était à la place Concorde le 6 mai 2007, pour fêter Sarko en écoutant miss Dominique et Jonhy. Le neo-destroy est un peu... ignorant. Contrairement au BoBo, il n'a pas vraiment les moyens de toutes ses frasques. Il est donc obligé de bosser un peu pour payer la bouteille de champagne, tous les samedis. Il n'a donc pas trop le temps de se cultiver ou même de savoir placer le Pérou sur 1 carte.
American Apparel : Le top, le sommet, les néos affectionnent particulièrement.
Zadig&Voltaire : tout le monde adore mais personne n'en met. Etrange. Un peu cher peut-être? “Non, pas du tout on a du fric t'inquiète!”
Comptoir des Cotonniers : Déja + abordable, on aime bien. “C'est chic, c'est simple, un peu comme nous quoi, tu vois, nous malgré tout on tient à rester simple et cool, tu vois?” Oui, je vois.
Longchamp : Longtemps emblème internationale des néos, C today un signe d'extrême pauvreté.
Repetto: Les garçons et les filles s'arrachent leurs derbies “Les Zizi, C vraiment les mieux!”.
. April 77: “Bon là désolé, mais si t'en a pas, C même pas la peine, sale bouseux!”
Le sac Louison: Tous les super blogs de mode le présentent pour ce printemps, alors les néo-destroyettes, toutes à vos ordi pour envoyer les C.V à Mc Do.
Lord Richard: Avec un nom pareil, peut importe ce qu'ils vendent, on fonce!!
H&M: Comment la petite marque suédoise a t-elle pu se glisser parmi les grands? Pcq c'est - cher. A Liège, pour le moment, ca pullule de Veja et Hashkin sac à dos jsais pas quoi, hihi les Wayfarer , devenu rapidement l'embléme des pouf : wesh ca pue !
La cigarette, C l'instrument indispensable. Si on ne fume pas, on est pas un neo-destroy. Parce que tu vois, nous quand on a pas de clopes, C un peu comme s' il nous manquait qq chose. On est des gros désespérés de la vie et la Malboro light c'est un peu notre seule amie dans le monde de la nuit. OK. On l'avait compris, le neo-destroy vit de Malboro Light et d'Evian. Symbole de rébelion chic, de liberté nuancée. C le compromis parfait! On peut fumer, fumer et refumer, mais C bon...C du Light! En plus maintenant je peux plus m'arreter, je suis accro! Surtout ne leur demandez pas ce qu'en pensent leur parents ça leur ferait trop plaisir.
“Moi je suis une rebelle , je fume , je bois , je baise .Mes parents ils s'en tapent, ils sont jamais là, tant qu'ils me donnent plein de fric, je ferme ma gueule et ils sont content. Sex , drugs and Rock n roll ”
OK. Ta mère c'est pas la dame qui t'a accompagné en voiture ce matin?