Nombre total de pages vues

vendredi 3 décembre 2010

j'ai rencontré quelqu'un, un garçon. le genre de mec que tu croises un soir, un soir rempli de frissons, un soir qui change des autres où tu pleures celui que tu aimes. au point où celui que tu aimes devienne presque celui que tu aimais ...

il y a ce garçon, que j'ai vu une fois à une soirée où je ne connaissais personne. il était mignon, musclé, la clope aux lèvres il me fixait avec un regard de braise comme jamais ! plus tard dans la soirée, il est venu me voir et me demander s'il pouvait m'embrasser la joue. je le regarda dans les yeux, ses yeux foncés. et je senti ses lèvres sur le coin des miennes, presque. on prit un verre et une cigarette. on dansa, je ne le revis plus après, il était tellement magnifiquement beau que ça devrait être interdit.
un vendredi soir, je l'ai aperçu sur le quai de la gare. juste 10 secondes, avant que mon train démarre. il avait encore ce regard sombre qui me fait fondre. un brun à la mâchoire bien marquée, le détail qui me fait craquer. depuis je prend le train tout les vendredis soir à la même heure, dans l'espoir de le revoir, lui et son regard.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire